Créateurs de vraies connections humaines virtuelles.

En proposant de nouvelles façons d’optimiser l’utilisation de données, de manière responsable, afin d’accroître votre présence en ligne à travers de la publicité ciblée et les réseaux sociaux. Nous cartographions les besoins spécifiques de chaque client afin que vous puissiez facilement vous connecter avec votre public cible. Notre entreprise vous aide à promouvoir la vôtre et nous sommes présents pour assurer votre succès. Notre entreprise vous aide à promouvoir la vôtre et nous sommes présents pour assurer votre succès. Faites confiance à Billy.

DONNÉES.EXPERTISE.TRANSFORMATION NUMÉRIQUE.

Notre travail est notre signature.

La satisfaction de nos clients est au coeur de nos affaires. Notre passion pour le numérique nous amène à nous surpasser et dépasser les objectifs d’affaires. Curieux de voir ce que nous avons accomplis?
Notre meilleur boulot.

À la une.

  • Instagram Shopping

Tout ce que vous devez savoir sur Instagram Shopping

Instagram est la plateforme où on peut passer des heures à défiler le contenu. Alors que plusieurs s’y retrouvent pour s’inspirer, les entreprises en profitent pour afficher leurs produits à-même la plateforme. C’est ce que l’on appelle Instagram Shopping.

  • B2B social media

Comment utiliser les réseaux sociaux dans un contexte B2B?

Quand on parle d’entreprises B2B (business-to-business), il est parfois difficile de comprendre comment et pourquoi être présent sur les plateformes sociales. Leur présence et leur constance sont toutefois primordiales pour plusieurs raisons.

Lire notre blogue

À la une.

Comment convertir sur les réseaux sociaux?

Le Social Commerce est un outil pertinent, car il permet l’utilisation de différentes plateformes sociales dans une optique de connectivité et de rentabilisation des efforts monétaires. Êtes-vous prêt à faire l'optimisation de vos différentes plateformes sociale?

Apprendre avec nous.

Développez vos connaissances en marketing numérique et ajoutez de la valeur à votre marque grâce à une formation et des ressources haut de gamme. Les gens se retrouvent sur les réseaux sociaux pour se connecter, être inspirés et découvrir des choses qui leur tiennent à cœur. Nos cours vous présenteront les innovations de l’industrie et vous apprendront à tirer parti des nouvelles technologies afin d’augmenter votre clientèle.

En apprendre plus

Creating meaningful virtual human connections.

We are social commerce accelerators. Our team finds ways to leverage the data you’ve acquired in a responsible way in order to increase your online presence through targeted ads and organic social media reach. We map out your specific needs so that you can easily connect with your target audience. Our business is helping you promote yours. Get to where you want to be, trust Billy.

DATA

EXPERTISE

DIGITAL TRANSFORMATION

Our work is our signature.

The satisfaction of our clients is at the heart of our business. Our passion for digital leads us to surpass ourselves and exceed business goals. Curious to see what we have accomplished?
Our best work

The latest news on Billy.Journal

All about HTML emails

24 November, 2021|business strategy|

Want to improve your email marketing strategy? HTML emails are the solution to create unique and dynamic emails that will capture the attention of your target users and promote conversion! Here are some tips to consider when creating the most effective HTML emails!

Why prioritize marketing data?

10 November, 2021|business strategy|

Knowing how to adequately respond to the needs of your target audience is an effective way to reach your engagement and conversion objectives. Data marketing allows you to evaluate and collect the performance of your content on your different social platforms and on your website.

Read our blog

The latest news.

All about HTML emails

Want to improve your email marketing strategy? HTML emails are the solution to create unique and dynamic emails that will capture the attention of your target users and promote conversion! Here are some tips to consider when creating the most effective HTML emails!

Training with us.

Build your digital marketing knowledge and add value to your brand with top of the line training and resources. People go on social media to connect, to be inspired and to discover things they care about. Our classes will present you the latest industry insight and will teach you to leverage new technologies to increase your customer base.

Learn more